TAOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

les règles sont simples mais là pour etre respéctées.

Aller en bas

les règles sont simples mais là pour etre respéctées. Empty les règles sont simples mais là pour etre respéctées.

Message  guerrier13 Ven 5 Déc - 18:44

Ne vous inquiétez pas,
ces règles sont évidentes et vous les respecterez j'en suis sûr ^^ !
---------------------------------------------------------------------------------------------


1ère règle : Respect envers les autres

Chaque membre devra être respectueux envers les autres, pas d'insultes, de propos racistes, de menaces quelconques, ni même de flood. Si il y a un problème, parlez en à l'admin ou à un modérateur. Nous nous chargerons de de lui ... Nous comprenons biensûr l'humour noir


2ème règle : Pas (trop) de langage SMS

Oui, je sais, le langage SMS, ça va plus vite, c'est la classe, c'est à la mode etc...
Dans un élan de gentillesse, je ne vais donc pas interdire le SMS, mais je vais plutôt vous demander de réduire votre utilisation (je suis pas si méchant que ça lolol).


3ème règle : Rester dans le sujet, Pas de post inutiles

En effet, n'allez pas parler de vos cadeaux de Noël ou de la robe de votre soeur dans le Topic "Matchs" ou "Défis". Un Topic Bla-bla est là pour satisfaire les plus bavards d'entre vous ^^.

Ensuite, ne répondez pas pour ne rien dire... Genre "oui", "non" ou "je sais pas"ou sinon faites le sur la chatbox elle est la pour sa aussi. A la limite, si vous ne savez pas, indiquez des informations qui peuvent aider.

Et aussi, évitez absolument les "guerres de console". On ne veut pas voir de "Nintendo c'est de la merde, c'est pour les gamins" ou de "Xbox c'est pourri, c'est pour les débiles" (Vous avez le droit de critiquer Turok ).

4ème règle : Se présenter

Tous les nouveaux membres devront aller se présenter. Pour qu'il y ait une bonne ambiance, nous devons nous connaitre un minimum. Un Topic "Se présenter" (on n'aurait pas deviné ) est prévu à cet effet.

5ème règle : Candidatures

Suivez les informations dans le forum Candidatures. Un formulaire est présenté pour facilité votre description.

6ème règle : ETAT D'ESPRIT DU CLAN
Que cela soit bien clair, que tout le monde sache dans quel clan il vient d'arriver !

Nous ne sommes pas des gros bourrins prêts à défoncer tout ce qui bouge juste pour rigoler bêtement...
Nous jouons avant tout pour le fun, pour se relaxer (se défouler), pour passer des bons moments entre nous.
Nous ne tolèrerons que peu les excés de "j'me la pète pasque j'ai un putain d'grade".
Bien sur nous serons sérieux lors des Matchs, des parties importantes mais le reste du temps, c'est POUR LE FUN

Ne vous étonnez donc pas de voir certains d'entre nous faire n'importe quoi en partie (genre celui qui rampe tout le long de la partie). Et on adore les parties de "cache-cache".




Voilà voilà, si vous acceptez ces règles vous pouvez aller postuler dès maintenant !

BON JEU A TOUS !
guerrier13
guerrier13
Caporal chef

Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum