TAOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les nouvelles cartes COD WAW arrivent !

+6
Vadouw
Zayor94
luxefashion
frimouse
gaetdu77
guerrier13
10 participants

Aller en bas

Les nouvelles cartes COD WAW arrivent ! Empty Les nouvelles cartes COD WAW arrivent !

Message  guerrier13 Mer 11 Fév - 12:54

Les nouvelles maps arrivent bientot sur PS3

3 cartes multijoueur : Nightfire, Station, Knee Deep
1 niveau "Zombies nazis" : Verrückt (Asile zombie)

Plus d'infos ici: http://atvi.cmail3.com/t/y/l/ddiidi/idmijddd/r

ca va déchirer! (si le prix est abordable!)
guerrier13
guerrier13
Caporal chef

Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles cartes COD WAW arrivent ! Empty Re: Les nouvelles cartes COD WAW arrivent !

Message  gaetdu77 Mer 11 Fév - 13:44

Voila alors dans la continueter du travail de recherche de guerrier je vous met sur ma reponse tout leur article qu'il on mis en ligne pour ceux qui ne voudrait pas se rendre sur le site

De nouveaux conflits vous attendent dans Call of Duty: World at War ! C'est avec un grand plaisir que nous vous présentons le contenu du tout premier pack de cartes téléchargeable pour World at War, qui comprend 3 nouvelles cartes multijoueur, ainsi qu'un niveau inédit pour le mode en coopération le plus populaire du moment, les zombies nazis!

Nightfire
Cette carte, idéale pour les parties accueillant des équipes de taille moyenne à grande, met en scène un Berlin en proie aux flammes et aux bombardements. Les bâtiments et les ruines qui parsèment la ville offrent une couverture idéale dans les rues ravagées de la ville, et les flammes vous permettent de repérer vos adversaires dans la pénombre. Restez aux aguets pour que ce champ de bataille urbain ne vous ôte pas la vie.

Station
La carte "Station" offre un terrain de jeu souterrain, une gare bombardée où les joueurs retrouveront wagons détruits, passages secrets ou plateformes de chargement. Cette carte de taille moyenne est parfaite pour le mode Capture du drapeau, ou pour tout autre mode en équipe, et permet aux joueurs d'adopter différents styles de jeu.

Knee Deep
La carte "Knee Deep" se déroule sur l'île de Peleliu, dans un village autrefois tranquille où s'est installé le centre de commandement japonais. Les joueurs ont pour objectif de s'emparer d'informations stockées dans le poste de commandement, et pour cela, ils devront se battre à travers la jungle et prendre des positions de combat dans des bunkers japonais afin de sécuriser ce centre de communication. C'est une carte idéale pour les grandes équipes cherchant des parties à objectifs/scénarios de combat.

Verrückt (Zombie Asylum)
Le mode en coopération à 4 joueurs préféré des fans est de retour avec "Verrückt", où ils seront lâchés dans un asile infestés de zombies, à la périphérie de Berlin ! Les joueurs vont d'abord évoluer en binômes, chacun de leur côté, et ils devront rapidement se retrouver s'ils veulent avoir une chance de survivre. Avec encore plus d'armes, d'atouts (via l'ajout de machines), d'électrochocs et des hordes de zombies toujours plus féroces, "Verrückt" risque bien de mettre les compétences des joueurs à rude épreuve!

L'équipe a su rester jusqu'à présent assez discrète sur notre contenu téléchargeable, et nous sommes vraiment impatients de vous le faire découvrir ! Le premier pack de cartes à télécharger sera disponible en mars 2009 pour la console Xbox 360™️, le système PLAYSTATION®️ 3 et le PC. Vous en saurez plus très bientôt, n'hésitez donc pas à vous rendre sur CallOfDuty.com pour plus d'infos et de mises à jour sur CoD:WaW !

Nightfire
Cette carte, idéale pour les parties accueillant des équipes de taille moyenne à grande, met en scène un Berlin en proie aux flammes et aux bombardements. Les bâtiments et les ruines qui parsèment la ville offrent une couverture idéale dans les rues ravagées de la ville, et les flammes vous permettent de repérer vos adversaires dans la pénombre. Restez aux aguets pour que ce champ de bataille urbain ne vous ôte pas la vie.

Station
La carte "Station" offre un terrain de jeu souterrain, une gare bombardée où les joueurs retrouveront wagons détruits, passages secrets ou plateformes de chargement. Cette carte de taille moyenne est parfaite pour le mode Capture du drapeau, ou pour tout autre mode en équipe, et permet aux joueurs d'adopter différents styles de jeu.

Knee Deep
La carte "Knee Deep" se déroule sur l'île de Peleliu, dans un village autrefois tranquille où s'est installé le centre de commandement japonais. Les joueurs ont pour objectif de s'emparer d'informations stockées dans le poste de commandement, et pour cela, ils devront se battre à travers la jungle et prendre des positions de combat dans des bunkers japonais afin de sécuriser ce centre de communication. C'est une carte idéale pour les grandes équipes cherchant des parties à objectifs/scénarios de combat.

Verrückt (Zombie Asylum)
Le mode en coopération à 4 joueurs préféré des fans est de retour avec "Verrückt", où ils seront lâchés dans un asile infestés de zombies, à la périphérie de Berlin ! Les joueurs vont d'abord évoluer en binômes, chacun de leur côté, et ils devront rapidement se retrouver s'ils veulent avoir une chance de survivre. Avec encore plus d'armes, d'atouts (via l'ajout de machines), d'électrochocs et des hordes de zombies toujours plus féroces, "Verrückt" risque bien de mettre les compétences des joueurs à rude épreuve!

L'équipe a su rester jusqu'à présent assez discrète sur notre contenu téléchargeable, et nous sommes vraiment impatients de vous le faire découvrir ! Le premier pack de cartes à télécharger sera disponible en mars 2009 pour la console Xbox 360™️, le système PLAYSTATION®️ 3 et le PC. Vous en saurez plus très bientôt, n'hésitez donc pas à vous rendre sur CallOfDuty.com pour plus d'infos et de mises à jour sur CoD:WaW !

voila le lien de guerrier tous est la maintenant a vous de lire et moi je continue les recherches
gaetdu77
gaetdu77
Caporal-chef de première classe

Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles cartes COD WAW arrivent ! Empty Re: Les nouvelles cartes COD WAW arrivent !

Message  gaetdu77 Mer 11 Fév - 13:51

D'apres ce que j'ai pu lire sur CallOfDuty.com ben le pack sort fin mars donc a voir qui serait pret a l'acheter ou pas sachant que sa ne sera pas des maps de matchs donc voila a nous de nous organiser sa serait cool c'est sur si tous le monde l'avait mais je sais aussi pour beaucoup qui ne gagne pas d'argent et donc quand c'est les parents qui payent c'est un peu plus dur mais voila au moin y aura de quoi s'amuser aller a plus tard pour de nouvelles info
gaetdu77
gaetdu77
Caporal-chef de première classe

Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles cartes COD WAW arrivent ! Empty Re: Les nouvelles cartes COD WAW arrivent !

Message  frimouse Mer 11 Fév - 17:33

ca a l air vachment bien surtout la nouvelle carte zombie Smile
frimouse
frimouse
Caporal-chef de première classe

Nombre de messages : 169
Age : 29
Localisation : brabant wallon
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles cartes COD WAW arrivent ! Empty Re: Les nouvelles cartes COD WAW arrivent !

Message  luxefashion Mer 11 Fév - 17:41

oe tro dé quil sorte je lé achete moi pour zonbie sa va etre mechant lol

luxefashion
Caporal chef

Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : salon-de-provence ( senas ) ( marseille )
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles cartes COD WAW arrivent ! Empty Re: Les nouvelles cartes COD WAW arrivent !

Message  gaetdu77 Mer 11 Fév - 17:59

Mike maintenant que tu as ete promu tu peut essayer de faire gaffe a l'orthographe step
gaetdu77
gaetdu77
Caporal-chef de première classe

Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles cartes COD WAW arrivent ! Empty Re: Les nouvelles cartes COD WAW arrivent !

Message  Zayor94 Mer 11 Fév - 18:02

arreter d'acheter , ca m'enerve de toujours acheter

Zayor94

Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles cartes COD WAW arrivent ! Empty Re: Les nouvelles cartes COD WAW arrivent !

Message  Vadouw Mer 11 Fév - 18:30

t'es qui toi ? xD
Vadouw
Vadouw
Caporal chef

Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles cartes COD WAW arrivent ! Empty Re: Les nouvelles cartes COD WAW arrivent !

Message  gaetdu77 Mer 11 Fév - 18:35

Vadouw a écrit:t'es qui toi ? xD

Mais c'est qui ????????
gaetdu77
gaetdu77
Caporal-chef de première classe

Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles cartes COD WAW arrivent ! Empty Re: Les nouvelles cartes COD WAW arrivent !

Message  luxefashion Mer 11 Fév - 20:02

oe mdr c ki ?

luxefashion
Caporal chef

Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : salon-de-provence ( senas ) ( marseille )
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles cartes COD WAW arrivent ! Empty Re: Les nouvelles cartes COD WAW arrivent !

Message  keke77 Jeu 12 Fév - 14:46

salut moi d quon peux acheter les cartes je les achete
keke77
keke77

Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Dammartin sur tigeaux 77
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles cartes COD WAW arrivent ! Empty Re: Les nouvelles cartes COD WAW arrivent !

Message  neo-war Jeu 12 Fév - 22:51

tros bon il faut que je commencr maintenen a nogocier avec les parent ^^

neo-war
Caporal chef

Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : 50
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles cartes COD WAW arrivent ! Empty Re: Les nouvelles cartes COD WAW arrivent !

Message  guerrier13 Ven 13 Fév - 12:18

Moi si c'est dans les 10 € je l'achet a cout sur !
guerrier13
guerrier13
Caporal chef

Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles cartes COD WAW arrivent ! Empty Re: Les nouvelles cartes COD WAW arrivent !

Message  LEO78910 Dim 15 Fév - 23:32

moi je vais peut etre la voir fo voire avec mes parent
LEO78910
LEO78910
Caporal

Nombre de messages : 55
Age : 26
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles cartes COD WAW arrivent ! Empty Re: Les nouvelles cartes COD WAW arrivent !

Message  pourpre45 Lun 16 Fév - 21:54

faut trop l'acheter sa va déchirer !! rabbit

pourpre45

Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles cartes COD WAW arrivent ! Empty Re: Les nouvelles cartes COD WAW arrivent !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum